Un institut chez vous pour prendre soin de soi

Entre le travail, aller chercher les petits à l’école, faire les courses, faire à manger etc… difficile de trouver le temps de prendre soin de soi. En plus, lorsque vous êtes enceinte, la fatigue se fait sentir plus facilement. Nansenet Caroline a compris que les femmes sont débordées et que les horaires proposés par certains instituts ne permettent pas de prendre rendez-vous.

Institut

C’est ainsi que Caroline s’est lancée dans les soins esthétiques à domicile mais elle propose en plus des horaires adaptés aux femmes actives!

En effet, le concept de sa société est une amplitude horaire différente de ce que proposent les instituts.
Les horaires sont les suivants :
du lundi au vendredi – de 19h à 22h
et le samedi et dimanche – de 9h à 22h.

Comme elle nous l’explique, faire appel à une esthéticienne à domicile est idéal pour les femmes enceintes car cela évite des déplacements et donc une fatigue supplémentaire.

Elle apportera tout le nécessaire à domicile pour prendre soin de vous.
Parmi ses prestations : vous avez les épilations, beauté des mains et des pieds, modelage femme enceinte, pose de vernis simple et semi-permanent,…

Que ce soit pour un massage ou une épilation vous allez pouvoir prendre le temps de vous occuper de vous et de vous détendre.

Elle propose aussi des massages pour bébés à des prix abordables. Elle montre le massage sur un poupon et c’est vous qui massez votre bébé pour un moment magique et privilégié.
Elle se déplace dans la région lyonnaise- à Lyon, Bron, Chassieu, Corbas, Decines-chapieu, Feyzin, Saint-Fons, Mions, Saint-Priest, Vaux-en-Velin, Villeurbanne mais n’hésitez à appeler pour vous arranger avec elle.

N’hésitez pas à consulter son site internet : www.nessthetik.com

Profitez du bien-être que procure Caroline aux femmes enceintes chez vous !

Ne soyez pas timide, Partagez !