L’eau de soie

L’Eau de Soie est un Espace de Mieux-Être dédié à l’eau chaude et aux thérapies holistiques, situé dans le 9ème arrondissement de Lyon. Un concept unique en France !
Des activités et soins avant-gardistes animés dans une piscine chauffée spécialement à cet effet, pour un moment de découverte et de plaisir dans le calme.
Que cela soit dans l’eau chaude par une séance de Watsu ou à terre avec une séance de Stones Thérapy, un voyage au pays de la détente et de la sérénité vous est assuré.

Eau-de-Soie

MGL: Pouvez-vous nous présenter votre entreprise? 

Nous sommes un centre aquatique de thérapie holistique créé il y a 3 ans dans le 9ème arrondissement Lyonnais.

MGL: Quelles prestations proposez-vous à vos clients?

Nous proposons plusieurs activités à nos clients, de l’accompagnement prénatal, du yoga aquatique, douche aquatique, les bébés nageurs et enfin les ateliers massage bébé.

MGL: A quelles activités aquatiques peuvent participer les femmes enceintes? Et quelle est la meilleure période de la grossesse pour y participer?

L’accompagnement prénatal est destiné aux femmes enceintes. Il n’y a pas de meilleure période pour y participer, du premier mois jusqu’au terme. Le cours et les ateliers s’adaptent au degré de grossesse de la femme. Les futurs papas peuvent participer à certains de ces ateliers.

Une sage-femme intervient aussi deux fois par mois en proposant un accompagnement dans l’eau. Quelques fois par an une autre propose du chant prénatal dans l’eau et à terre.

MGL: Comment s’organisent vos cours bébé nageurs et les premier pas dans l’eau?

Pour les cours de bébé nageurs, on veut ce qu’il y a de mieux : belle qualité d’eau chauffée à 34° pour être certain du confort des enfants et des groupes plafonnés à 8 enfants par séance de 45minutes. Vous êtes accompagnés pour vos premiers pas dans l’eau par une spécialiste privilégiant l’écoute des besoins, le côté ludique et la médiation de l’eau. L’orientation du centre est basée sur le bien-être et une qualité irréprochable de l’eau permet aux enfants de découvrir ou plutôt redécouvrir le milieu aquatique dans les meilleures conditions.

MGL: Pouvez-vous nous parler du massage pour bébé que vous proposez?

(A partir de quel mois le bébé peut-il se faire masser?)

C’est un massage à terre d’origine indienne destinée au bébé entre 0 à 1ans. Ce massage va permettre au bébé de prendre confiance en son corps suite à la période de grossesse. Le bébé va découvrir ses membres et son corps.

L’atelier Watsu bébé accompagne les parents à être dans l’eau avec leurs enfants et permet développer les membres et les muscles du bébé.


L’eau de Soie

6 Passage du Béal
69009 Lyon
04 74 71 14 19

http://www.eau-de-soie.fr/
eaudesoie@gmail.com

Facebook: l’eau de soie

Ne soyez pas timide, Partagez !