Skin & Sens

Skin-&-Sens Lyon

MGL: Pouvez-vous nous présenter votre entreprise? 

Le spa Skin et sens a été créé en 2007,  d’abord à Civrieux. Nous sommes présents à Lyon depuis 2012. Nous proposons des soins du corps et visage et une prise en charge de la personne dans sa globalité.

Nous avons sélectionné des marques qui travaillent avec des produits naturels et bio associés aux meilleurs protocoles pour offrir une performance liée à une qualité de bien être.

Une approche des soins holistiques est en adéquation avec les soins pour femmes enceintes. Nous adaptons nos protocoles en fonction de l’état de grossesse de la cliente.

MGL: Quelles prestations proposez-vous aux femmes enceintes?

Nous proposons différents massages qui vont de trente minutes à une heure vingt, corps complet, dos, jambe. Associé à ces massages, les soins du visage docteur hausska visage et massage. (?)

Nous proposons aussi des abonnements soin, épilation et massage.

MGL: Quels massages et soins sont autorisés?

Des massages spécifiques femme enceinte. Nous ne pratiquons aucun massage sur femme enceinte de moins de 3 mois. La femme peut se faire masser à partir de 3 mois jusqu’au terme. Stéphanie s’occupe des soins femme enceinte. Elle a une expérience de 15 ans.

MGL: Utilisez-vous des produits spéciaux lors des massages de femme enceinte?

Nous travaillons uniquement avec des produits bio et neutre si besoin et huile docteur hausska bio.

Le respect de la nature et l’humain font partie de nos valeurs d’entreprise. Nous utilisons des produits respectueux de la charte laboratoire du naturel.

MGL: Y a t-il des produits cosmétiques à éviter lors de la grossesse?

Nous conseillons à nos clientes de privilégier les produits sains, sans conservateurs nocifs. Les femmes enceintes sont souvent plus sensibles aux odeurs des cosmétiques et huiles.

MGL: Y a t-il des massages interdit pour les femmes enceinte?

Oui, il est interdit de faire des massages à pression. Certains ne sont pas recommandés tel que le massage acupuncture (pression au pied). Les massages doivent être doux et se pratiquent par effleurage sur tout le corps sauf le ventre. La femme est massée d’un côté puis de l’autre.

MGL: Quels produits conseiller vous aux femmes enceintes?

Des produits naturels et inodores, car cela peut déranger les femmes enceintes.

Ne soyez pas timide, Partagez !