Séraphine, la marque tendance pour femmes enceintes

Rester chic en étant enceinte n’est pas toujours très facile. Et même si vous avez envie de rester dans le vent, parfois la recherche du confort est plus forte que le désir de soigner son look.

séraphine

Si vous attendez un heureux évènement et avez besoin d’être inspirée, copiez le style de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. Voilà une maman qui a réussit à garder son style pendant ses deux grossesses, réussissant à allier un look chic et élégant à son changement de formes.

Le secret de Kate Middleton est dans le choix de sa marque de grossesse : the british brand Seraphine.

Des robes chics, élégantes, très sobres dans les détails. Qui aurait raté la princesse Kate portant son joli manteau de grossesse bleu pâle pendant la grossesse mais aussi après la naissance du Prince George ?

La fondatrice de la marque raconte : «Nos collections s’adressent à toutes les futures mamans qui veulent rester fidèles à leur style pendant la maternité et telle est l’esprit de recherche de la marque».

«Les femmes enceintes veulent des vêtements de maternité qui mettent en valeur leur nouvelle forme et qui soient suffisamment amples et confortables pour être portés tout le temps»séraphine2

Comment résumer en quelques mots la devise de la marque Séraphine ? Glamour, tendance, charme.

Les robes de grossesse Seraphine expriment particulièrement bien leur credo : des matières souples, de belle qualité, sobres, soignées dans les détails sans être chargées..

Où acheter la marque Seraphine ? Bien sûr à Londres, mais aussi à Hong Kong et à New York.

En France, vous pouvez essayer les modèles de grossesse Seraphine à Paris :

Et à Lyon ? Les futures mamans lyonnaises pourront également trouver les belles robes de grossesse Seraphine dans la boutique MammaFashion de Lyon Presqu’Ile.

Ne soyez pas timide, Partagez !