Trouvez le cadeau idéal pour une future maman !

Trouvez le cadeau idéal pour une femme encrinte (1)Une de vos proches est enceinte et vous souhaitez lui faire plaisir avec un cadeau ? Il existe de nombreux articles qui pourraient lui faire plaisir ! Voici toutes nos idées !

Le bola de grossesse

bola-de-grossesse-couleur-rose-poudree (1)Ce bijou est LE symbole de la grossesse. Il s’agit d’un pendentif, fait main, qui émet de doux sons tels que ceux d’une clochette suivant les mouvements de la maman. Le bébé aura l’habitude de l’entendre pendant la grossesse. Après l’accouchement, la maman peut choisir de le coudre sur une peluche pour rassurer le nourrisson.

Ce collier se porte sur le ventre, il en existe de nombreux modèles et de couleurs différentes couleurs. Vous devriez donc facilement trouver le modèle idéal pour votre proche.

Les marques Saïly et Nativee par exemple, propose de très jolis modèles.

Le soin en institut

Un moment de pure détente est toujours le bienvenu pour une future maman ! C’est l’occasion pour elle de prendre soin d’elle. De nombreux instituts proposent des soins, massages adaptés à la grossesse.

Par exemple, Mamma et moi massage (lien ici) propose des massages et moments de détente pour futures et jeunes mamans.

etre-une-maman-organisee-c-est-malin-maman-organiseeLe livre

Si la future maman à qui vous souhaitez offrir le cadeau aime lire, rien de mieux qu’un petit bouquin pour lui faire plaisir.

Le mode d’emploi de mon bébé est un livre écrit avec humour, c’est aussi le cas d’Etre une maman organisée c’est malin, qui conseille les mamans dans l’organisation de leurs journées.

Le chèque cadeau

Si votre amie ou proche aime la mode, vous pouvez toujours lui offrir un chèque cadeau dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes.

Ou alors, si vous pensez qu’elle préférera préparer le nécessaire pour l’arrivée de son bébé, vous pouvez choisir de lui offrir ce chèque cadeau à utiliser dans un magasin pour enfants (Aubert, Vertbaudet…)

Ne soyez pas timide, Partagez !