Envie d’un cours de danse orientale pour femme enceinte ?

Vous êtes enceinte et vous avez envie de vous défouler, de vous dépensez. Avec le froid, vous n’avez pas envie de courir dehors et vous voulez quand même que ce soit un moment agréable. Nous avons la solution ! Nous allons vous parler de la danse orientale prénatale à Lyon pour passer un bon moment à se déhancher. Cette danse est aussi un complément à la méthode de préparation à l’accouchement. Que demander de plus ?

danse orientale prénatale Lyon

Ces cours sont ouverts à toutes les femmes enceintes, à partir du troisième mois de grossesse, et proposent un réel moment de détente. La danse orientale pour femme enceinte permet de se maintenir en forme, d’assouplir ses muscles et ses ligaments durant la grossesse.

Les mouvements de danse amènent à prendre conscience de son corps en ondulant ses hanches, son ventre rebondi, sa poitrine ainsi que les chevilles et les mains au son d’une musique orientale. De plus, votre bébé sera bercé par vos mouvements de danseuse. Un agréable moment pour maman & bébé.

Vous devez vous demander en quoi cette danse est un complément à la méthode de préparation à l’accouchement ? Et bien, les exercices d’ondulation, de déhanchement et autres contractions jouent le rôle d’un massage unique des organes génitaux et de l’intestin, avec pour apport une meilleure circulation sanguine et une meilleure motricité digestive.

Donc, en plus, de bouger ses fesses et son ventre rond de manière sensuelle, cela permet d’évacuer le stress et de se retrouver en harmonie avec son corps. Cela ne dispense pas de la réelle méthode de préparation à l’accouchement, la danse orientale n’étant qu’un complément.

danse orientale femme enceinte Lyon

Bien sûr, avant de pouvoir suivre ces séances, vous devez consulter votre médecin ou votre gynécologue pour obtenir un certificat médical et pratiquer sans danger.

Planet Bambin propose des cours de danse orientale à Lyon ainsi que d’autres séances pour les futures mamans. Rendez-vous sur le site planet-bambin.fr pour découvrir les dates des séances à Lyon

Alors mesdames n’hésitez plus pour exprimer votre féminité et votre sensualité puis n’oubliez pas de partager votre expérience au cours de danse orientale avec nous !

 

Ne soyez pas timide, Partagez !