Théâtre : Delirium Grossesse à Lyon

delirium grossesseDELIRIUM GROSSESSE ne vous dit peut-être rien et pourtant c’est le nom d’une pièce de théâtre qui se joue actuellement au Théâtre Comédie Odéon à Lyon. Nous vous invitons chaleureusement ici à vous détendre par le fou rire avec cette toute nouvelle pièce de théâtre à Lyon.

Delirium Grossesse késako ?

Cette comédie mise en scène par Patrick de Valette expose le point de vue de deux futures mamans Ariane Echallier et Vanessa Defasque qui apprennent tout juste qu’elles attendent un heureux événement. Tout au long de la pièce, elles vont partager et confronter leur ressenti et leur vécu. Elles expriment librement les joies, les angoisses et les contraintes qu’une grossesse peut apporter.

C’est avec beaucoup de tendresse, de sincérité et de surprises qu’elles vont appréhender la vie in-utéro. Les deux comédiennes forment un duo engagé et un peu déjanté.

Elles vont partager des situations à travers des anecdotes réelles qui sont propres à une future maman. Mois après mois, la grossesse est vécue sur une scène au décor minimalisme mais les discours authentiques des deux comédiennes nous font imaginer le décor.

Mêlant humour, émotion et réalisme. Cette pièce vous transportera et vous offrira un excellent moment de plaisir. D’autant plus que Vanessa et Ariane font participer leur public. C’est le fous rire garanti.

Si vous avez aimé le précédent spectacle d’Ariane et Vanessa, DELIT DE GROSSESSE, ne passez pas à côté de celui-ci, vous allez l’adorez. Ce n’est pas une suite, c’est une autre dimension.

Quelques informations pratiques :

  • Du 22 juin au 9 septembre 2017
  • Tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 19h45
  • Relâche du mercredi 2 août au samedi 19 août

> La billetterie du Théâtre Comédie Odéon <

Théâtre Comédie Odéon

6 rue Grolée

69002 LYON

www.comedieodeon.com

Tel : 04 78 82 86 30

Ne soyez pas timide, Partagez !