Du Yoga pour Femme Enceinte à Lyon ?

Votre ventre commence à s’arrondir et vous avez besoin de mieux ressentir votre corps pour comprendre ses changements ? Le Yoga pour Femme enceinte est fait pour vous.

Yoga Prénatal LyonLe yoga prénatal se pratique dans une ambiance sereine et détendue. Il vous permettra de mieux positionner son corps dans l’espace et éviter les mauvaises postures qui créent des tensions en particulier au niveau du dos.En travaillant sur vote corps avec le Yoga prénatal, vous pourrez également renforcer votre connexion avec votre bébé et ainsi améliorer votre bien-être global pendant la grossesse.

Le Yoga de manière générale et en particulier pendant la grossesse repose sur la maîtrise de sa respiration. En effet votre bébé prendra de plus en plus de place dans votre ventre tout au long de ces 9 mois et cela occasionnera des essoufflements fréquents surtout au terme de la grossesse.

Apprendre à bien respirer vous permettra d’être plus détendue, de mieux dormir et de calmer les petites angoisses naturelles à l’approche de l’accouchement

Le Yoga prénatal s’appuie sur la pratique d’exercices permettant d’améliorer la souplesse des muscles et d’apprendre à se tenir dans des positions confortables pour combattre le mal de dos et les jambes lourdes. Les étirements sont particulièrement adaptés, surtout en début de grossesse.

 

Yoga Prénatal LyonEn se rapprochant de l’accouchement c’est plutôt le travail respiratoire qui sera privilégié pour lutter contre les mauvaises nuits et la nervosité et mieux récupérer de la fatigue.

Une fois l’accouchement passé, vous pourrez aussi pratiquer le Yoga post natal pour tonifier votre corps et reprendre en douceur les exercices physiques.

 

 

Vous êtes enceinte et rechercher un cours de yoga à Lyon ? Suivez le guide !

SMALL, 11 rue Franklin – 69002 LYON

YOGAOWL, 57 Rue Saint Maximin, 69003, LYON

YOGAMA, 5 rue Justin GODART 69004 LYON

ONLY YOGA, 5 rue St Claude – 69001 LYON

YOGA LYON, cours individuels (Contacter Sabine Rabourdin 06 22 97 86 99)

NATECIA, 22 ave. Rockfeller – 69008 LYON

Centre EBINA, 1 Chemin des Vignes 69670 VAUGNERAY (contacter Isabelle Lamoste pour l’aquagym prénatal au 06.81.97.77.64)

LE FIL DE SOI, Galerie de Fuveau 13710 FUVEAU

AU FIL DU SOUFFLE, MJC de Villeurbanne 46 cours Jean Damidot 69100 VILLEURBANE

 

L’aquagym prénatal est aussi conseillé en complément du yoga pendant la grossesse.

Pour en savoir plus, lisez notre article pour trouver les cours d’aquagym prénatal à Lyon.

 

Vous avez testé le Yoga pour femme enceinte et vous souhaitez nous faire profiter de votre expérience ? Vous avez de bonnes adresses à nous indiquer ?

N’hésitez pas à partager vos infos !

Ne soyez pas timide, Partagez !